Représentations théâtrales au profit de l’association Enfance et Vie
Description
Rendez-vous à Courrières pour deux représentations théâtrales de la comédie « Le Refuge » le samedi 29 et le dimanche 30 novembre à la médiathèque François Mitterrand, 7 rue des Acacias ; en partenariat avec la ville de Courrières et l'Agglo Hénin-Carvin.
Un spectacle exceptionnel placé sous le signe du partage et de la solidarité. À travers une soirée pleine d’émotions, de rires et de découvertes artistiques, les artistes (la parenthèse) Théâtre vous offriront un moment unique, conçu avec passion et générosité.
Ce spectacle ne se limite pas à une simple représentation : il porte également une cause. En effet, l’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’association Enfance et Vie, qui finance des interventions chirurgicales pour des enfants atteints de pathologies cardiaques. Ces enfants, originaires de Tunisie ou du Burundi, sont opérés au CHU de Lille.
Votre présence compte double : elle célèbre la créativité et contribue à un élan solidaire. Merci de faire partie de cette belle aventure humaine.
Infos pratiques
- Tarif : prix unique 12 €
Contact
La (parenthèse) théâtre
parenthesetheatre
gmail [point] com (parenthesetheatre[at]gmail[dot]com)
Tél. 06 87 05 04 94
Réservation en ligne : https://www.helloasso.com/associations/la-parenthese-theatre/evenements/le-refuge-pour-enfance-et-vie-courrieres
