Consultation relative à l’implantation d’un commerce ambulant de bouche sur le Parc des îles à Hénin-Beaumont
Afin d’offrir une restauration rapide et de qualité aux usagers du Parc des îles, l’Agglo Hénin-Carvin souhaite maintenir une offre de restauration commerciale ambulante professionnelle avec un prix accessible sur le Parc des îles pour le goûter et le rafraîchissement.
Le cahier des charges a pour objet la définition des conditions d’exécution de la mise en concurrence de commerces ambulants de bouche (dits Food Truck) pour une période d’un an minimum à destination des usagers du Parc des îles. Un emplacement précis est prévu à cet effet à l’entrée du Parc des îles.
Vous souhaitez déposer un dossier de candidature ?
Envoyez-le ou déposez-le à l’attention du Président de la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin - Service environnement Parc des îles, 242 Bd Schweitzer, BP 129, 62253 Hénin-Beaumont
Ou envoyez-le par mail à environnementagglo-henincarvin [point] fr (environnement[at]agglo-henincarvin[dot]fr) en précisant l’objet « Candidature à l’espace Food Truck du Parc des îles permanent » avant le 15 octobre 2025 à 12h.
Vous retrouvez la liste des documents à fournir dans le cahier des charges pour constituer votre dossier de candidature.
Un jury, composé du Président et de Vice-présidents de l’Agglo, étudiera les dossiers de candidature et rendra sa décision. Un entretien sera éventuellement organisé avec les candidats.
Contact
Direction de la Transition Écologique, Agglo Hénin-Carvin
Service Environnement Parc des îles
Tél : 03 21 79 74 94
environnementagglo-henincarvin [point] fr (environnement[at]agglo-henincarvin[dot]fr)