Pour soutenir l'animation commerciale du territoire

Direction des Transitions Economiques, Agglo Hénin-Carvin
Tél : 03 21 08 08 08
dev.eco@agglo-henincarvin.fr

Pour poursuivre son action en faveur de la revitalisation des centres villes et centre bourgs, tout en intégrant les ambitions portées par son projet de territoire écologique, la Communauté d’Agglomération de Hénin-Carvin lance un appel à projets à destination des associations de commerçants et artisans du territoire.

Les ambitions sont de :

• soutenir des actions collectives pour accompagner la relance des activités de proximité, et moderniser les outils collectifs au service du commerce,
  • favoriser l’accompagnement à la transition écologique des commerces,
  • soutenir les associations qui souhaitent aller au-delà de leurs opérations d’animation commerciales habituelles, en proposant à la clientèle des actions innovantes pour promouvoir le commerce et l’artisanat de proximité

Seront éligibles des actions :

• Permettant de développer et moderniser le commerce et l’artisanat.
  • Permettant de favoriser la transition écologique et la cohésion sociale des centres-villes et centre-bourg, dans le souci d’une démarche éco- responsable.

Cahier des charges / Appel à projet animation commerciale 2023

Format : pdf PDF - Poids : 124,75 ko

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature ?

Envoyez-le ou déposez-le à la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin, 242 Bd Schweitzer, BP 129, 62253 Hénin-Beaumont ou envoyez-le par mail à dev.eco@agglo-henincarvin.fr en précisant l’objet « Candidature à l’appel à projets Animation Commerciale » avant le 30 juin 2023, ou via la nouvelle plateforme dématérialisée de l'Agglo.

Vous retrouvez la liste des documents à fournir dans le cahier des charges pour constituer votre dossier de candidature.

actu_economie_affiche_APP_anim-commerciale22