En raison de la mise en place du couvre-feu nocturne à 18h au niveau national, les 4 déchetteries de l'Agglomération fermeront leurs portes à 17h45 au lieu de 19h dès à partir du samedi 23 janvier 2021. Une mesure valable pour quinze jours au moins.  

Contact

Service Déchets
Numéro vert

La CAHC est en mesure de procéder à la réouverture des 4 déchetteries depuis le 1er août avec un fonctionnement normal, sans rendez-vous, aux horaires habituels d'ouverture des déchetteries. Tous les types de déchets peuvent être jetés dans la limite de 1 m3 par type de déchet et par jour. Les véhicules utilitaires et au-delà d'1 m3, vous devrez demander une autorisation par téléphone au 0800 31 32 49, 24h avant votre passage.

IMPORTANT

  • L'accès aux déchetteries aux professionnels est toujours interdit.

Attention !

Pour la sécurité de tous, les déchargements en déchetterie doivent se faire en étant au sol.

Dépôt d'amiante :

Le dépôt d’amiante est de nouveau possible en déchetterie, sous conditions, sauf en déchetterie d'Hénin-Beaumont.
Plus de renseignements au N° vert : 0 800 313 249.

Au-delà de 20 tôles, un agent se déplacera pour vérifier la provenance des tôles (hors activité d’entreprise).

Dépôt d'huiles :

Les huiles ne sont plus collectées en déchetterie d’Hénin-Beaumont. Vous pouvez les déposer dans l’une des 3 autres déchetteries de l’Agglo Hénin-Carvin (Carvin, Courrières, Evin-Malmaison).

BESOIN D'INFOS ?

Le service Collecte des Déchets de l'Agglo Hénin-Carvin vous renseigne au N° vert : 0 800 313 249, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. 

Déchetteries du territoire

L'Agglo Hénin-Carvin dispose de 4 déchetteries communautaires sur son territoire, réservées strictement à l'accueil des déchets ménagers et assimilées.

L'accès aux déchetteries est interdit aux professionnels.

Décheteries

Dépliant déchèteries

Format : pdf PDF - Poids : 882,86 ko