Pièce de Théâtre au profit de l'AFM Téléthon

Le 5 décembre 2020

Infos :
Tél : 03 21 13 97 77 (mairie)

Billetterie sur place le soir même ou permanences de réservations au Centre Culturel Matisse les vendredis 13, 20, 27 novembre et vendredi 4 décembre de 17h30 à 18h30.

Ville de Noyelles-Godault en partenariat avec Culture & Vous et l'AFM Téléthon

Description

Ils se croisent chaque jour au pied de leur immeuble. Ils sont voisins et ne se connaissent pas, ou peut-être un peu... on ne sait pas vraiment. Connaît-on réellement ses voisins ?

Rencontres, échanges désopilants, disputes, parties de rire, commérages ... des instants de vie réels ou parfois imaginaires ...

« 7 rue des K’Hauts » c’est l’adresse de ces drôles de personnages. Un nouveau spectacle qui fait s’entremêler des histoires du quotidien bien réelles, quoi que ... et des contes bien connus que la fine équipe a revisités à sa manière.

7 rue des K’Hauts

Durée: 02:41

Espace Giraudeau, 28 Rue Joseph Fontaine, Noyelles-Godault.

• Tarif unique : 5 €
  • Tout public