Festival pour les enfants et les bébés jusqu'à 6 ans

Contact

Droit de Cité
Tél : 03 21 49 21 21
communication@droitdecite.com 
http://www.festival-tiotloupiot.com 
https://www.facebook.com/tiotloupiot# 

Du 3 octobre au 28 novembre 2020, le festival très jeune-public Tiot Loupiot est de retour dans 27 villes des Hauts-de-France. Organisé par Droit de Cité, association intercommunale de développement culturelle dans les Hauts-de-France, l’Agglo Hénin-Carvin s’est associée pour cette nouvelle édition toujours placée sous le signe de la découverte et du partage pour les tout-petits et leur famille !  Découverte de la danse, du théâtre, de la marionnette, de la musique au travers de spectacles, lectures, rencontres, expos, ateliers, débats, projets d'enfants… C'est ce qui attend les loupiots qui ont les crocs et qui veulent dévorer de la surprise à pleines dents !

Sur le territoire de l'Agglo Hénin-Carvin, 10 bibliothèques et médiathèques vous accueillent : Carvin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Drocourt, Evin-Malmaison, Hénin-Beaumont, Leforest, Noyelles-Godault, Oignies, Rouvroy. 

Tous les événements sont gratuits. Les places étant limitées, il est indispensable de réserver !

En raison de l'épidémie du Covid 19, ce festival risque d'être à tout moment modifié. Nous vous tiendrons informés des éventuelles annulations de spectacles.

Programme édition 2020

Programme 2020 / Festival Tiot Loupiot

Format : pdf PDF - Poids : 7,25 Mo

actu_lecture_affiche_Tiot Loupiot2020

Les bibliothèques et médiathèques du territoire de l'Agglo Hénin-Carvin

Bibliothèques et médiathèques du territoire