Appel à candidature

Contact

Service Développement économique, Agglo Hénin-Carvin
Tél : 03 21 08 08 08
dev.eco@agglo-henincarvin.fr

Afin d’offrir une restauration rapide et de qualité aux usagers des zones d’activités communautaires, la Communauté d’Agglomération Hénin Carvin souhaite implanter une offre de restauration commerciale ambulante professionnelle (food-truck). L’espace de restauration ambulante se situera sur les zones d’activités du Château à Carvin et de la Chênaie à Rouvroy. Les candidats sélectionnés pourront s’installer à raison d’un ou plusieurs jours par semaine, pendant la pause méridienne au choix sur l’une ou l’autre des deux zones. La prestation proposée devra offrir à la clientèle une qualité et un confort de consommation décrits dans le cahier des charges. 

Cahier des charges / Food-truck - ZA Château à Carvin et Chênaie à Rouvroy

Format : pdf PDF - Poids : 245,28 ko

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature ?

Envoyez-le ou déposez-le à la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin, 242 Bd Schweitzer, BP 129, 62253 Hénin-Beaumont ou envoyez-le par mail à dev.eco@agglo-henincarvin.fr en précisant l’objet « Candidature à l’espace Food Truck de la Communauté d’Agglomération » avant le 30 juillet 2020.

Vous retrouvez la liste des documents à fournir dans le cahier des charges pour constituer votre dossier de candidature.

Emplacements des food-trucks

Zone d'activité du Château / Carvin

FoodTruck_Emplacement du food truck dans la ZA du Château_carvin

Zone d'activité de la Chênaie / Rouvroy

Emplacement_Food-trcuk_chenaie_rouvroy