Publié le 26 septembre 2022 et mis à jour le 17 octobre 2022

À partir du 3 octobre

Service Déchets

Num_vert_dechet

À compter du 3 octobre, les tournées de collecte des déchets ménagers et du tri changent dans les 14 communes de l’Agglo.

Les bacs des ordures ménagères et de tri devront être sortis à partir de 17h30 la veille de la collecte, celle-ci ayant lieu entre 5h et 20h.

Retrouvez le planning de collecte des déchets par commune et par rue

Voir le planning de collecte des déchets

Bois-Bernard

Les bacs des ordures ménagères et de tri de toute la commune seront collectés le jeudi.

Carvin

Les bacs des ordures ménagères et de tri de toute la commune seront collectés le mardi.

pcito_dechet_attention_40pxSAUF pour les rues ci-après, les bacs des ordures ménagères et de tri seront collectés le vendredi :

• Quartier Saint-Jean
  • Rue de la Napoule
  • Rue de Toulouse
  • Rue de Mandelieu

pcito_dechet_attention_40pxSAUF pour les rues ci-après, les bacs des ordures ménagères et de tri seront collectés le mercredi :

• Chemin d’Ardequin
  • Rue des Colibris
  • Rue Ga
  • Ruelle Sainte-Catherine
  • Impasse Florent Evrard

Courcelles-lès-Lens

Les bacs des ordures ménagères et de tri de toute la commune seront collectés le lundi.

Courrières

Les bacs des ordures ménagères et de tri de toute la commune seront collectés le vendredi.

Dourges

pcito_dechet_attention_40pxSAUF pour les rues ci-après, les bacs des ordures ménagères et de tri seront collectés le mercredi :

• Rue de Bourcheuil
  • Rue Aristide Briand
  • Cité des Cheminots
  • Cité Robert
  • Rue Eugène Waymel
  • Route d’Hénin-Liétard
  • Chemin des Allemands
  • Chemin du Hameau de Bourcheuil
  • Rue Louis Leblond
  • Rue Marie Madeleine
  • Rue de Verdun
  • Rue Léon Blum

Drocourt

Les bacs des ordures ménagères et de tri de toute la commune seront collectés le jeudi.

pcito_dechet_attention_40pxSAUF pour la rue La Fontaine, les bacs des ordures ménagères et de tri seront collectés le mercredi.

Evin-Malmaison

Les bacs des ordures ménagères et de tri de toute la commune seront collectés le lundi.

Hénin-Beaumont

Les bacs des ordures ménagères et de tri de toute la commune seront collectés le mercredi.

• Rue Léon Jouhaux
  • Rue du Général Delestraint
  • Rue Max Dormoy
  • Rue du Colonel Touny
  • Rue Jean Baptiste Lebas
  • Rue du Général Koening
  • Rue d’Estinnes d’Orves
  • Rue Amédée Dunois
  • Le coron Petit

Leforest

Libercourt

pcito_dechet_attention_40pxSAUF pour les rues ci-après, les bacs des ordures ménagères et de tri seront collectés le jeudi :

• Avenue Mermoz
  • Avenue Guynemer
  • Rue Jean Delobel (N°112 à 156)

Montigny-en-Gohelle

• Rue de la Libération (N°105 au 107 et 84/84b)
  • Rue Libération Résidence G. Guislain
  • Boulevard des Nations
  • Rue de la Libération
  • Rue du 19 mars
  • Rue des Aubépines
  • Rue de Beaumont
  • Rue Berthie Albrecht

Noyelles-Godault

• Rue du Pévelois
  • Cité de la Bornes des Loups
  • Rue Emile Zola, de l’intersection du bd Schweitzer de Hénin-Beaumont au rond-point de la rue Maurice Thorez et Chemin des Croix.

Oignies

pcito_dechet_attention_40pxSAUF pour le Pont de la Batterie, les bacs des ordures ménagères et de tri seront collectés le vendredi.

Rouvroy