Agissons à la source contre la pollution plastique

Contact

No plastic in my sea
https://noplasticinmysea.org/

Jusqu’au 15 juin à lieu le « No Plastic Challenge », un événement national porté par l’association « No plastic in my sea » qui pour objectif de sensibiliser les citoyens à un usage plus raisonné du plastique, notamment des plastiques à usage unique, en valorisant des alternatives durables et responsables.
 
A cette occasion, un challenge est proposé au public pour permettre de changer ses habitudes et en finir avec le plastique à usage unique ! Un beau geste pour la planète… Alors rejoignez le mouvement !

Pour participer au challenge, il suffit de remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc0XrLxG7g9Y6FqgaFzHSv9uBzSYX1cHOZWC2iy3msmCoiMHA/viewform 

1 jour, un 1 éco-geste

Concrètement, chaque jour jusqu’au 15 juin, une action de réduction du plastique sera mise en valeur. L’accent sera mis sur des alternatives durables comme le réemploi et de « refill », …
N’hésitez pas à partager votre geste pour réduire l’usage de plastique dans votre quotidien sur les réseaux sociaux avec #NoPlasticChallenge
actu_dechet_affiche1-_no-plastic-challenge_eco-gestes_2021

actu_dechet_affiche1_eco-gestes_no-plastic-challenge_2021

actu_dechet_affiche2_eco-gestes_no-plastic-challenge_2021