Au sujet du projet de centrale photovoltaïque de Leforest

La Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin lance une enquête publique portant sur le projet de la centrale photovoltaïque de Leforest. Ce projet en faveur de la transition énergétique prévoit notamment 32 280 panneaux solaires qui s’étalent sur 21 hectares. Au total, il pourrait répondre au besoin en électricité de 4 900 foyers.

Dossier d’enquête publique

Enquête publique 2020 - Projet de centrale photovoltaïque de Leforest

Format : pdf PDF - Poids : 88,71 ko

Ce dossier est également consultable en mairie de Leforest, Place Salengro et en Préfecture d’Arras, au service des installations classées.

Vous souhaitez y participer ?

Pour réagir à cette enquête, cliquez sur le bouton « Réagir à cet article » directement sur le site de la Préfecture du Pas-de-Calais : https://www.pas-de-calais.gouv.fr/Publications/Consultation-du-public/Enquetes-publiques/Permis-de-construire/Leforest-projet-de-centrale-solaire-SARL-GDSOL-71

Vous pouvez également déposer vos remarques et suggestions :

• directement dans le registre ouvert en mairie de Leforest ou envoyer un courrier en mairie de Leforest.
  • auprès du commissaire-enquêteur, Philippe du Couëdic de Kergoaler, présent en mairie de Leforest le samedi 19 septembre de 9h à 12h, le lundi 28 septembre de 9h à 12h, le vendredi 2 octobre de 14h30 à 17h30 et le mardi 6 octobre de 14h30 à 17h30.