Fomulaire d'inscription "Concours photos" / Coucher de soleil sur un terril

Envoyez-nous votre photo d'un terril d'une des 14 communes de l'Agglo Hénin-Carvin avant le 6 septembre 2018, 10h. Attention, pour participer, vous devez obligatoirement habiter l'une des 14 communes du territoire Hénin-Carvin. Le concours n'est pas ouvert aux professionnels. Une seule photo par participant.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Format(s) accepté(s) : JPEG, JPG

Poids maximal : 50 Mo

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de l'agglomération Hénin Carvin en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse communication@agglo-henincarvin.fr ou par téléphone au 03.21.79.13.79