Aéromodélisme

Service Communication, Agglo Hénin-Carvin
meetingdesiles@gmail.com
Facebook : meeting des îles

parc des îles_affiche_meeting des îles 2017Pour sa toute première édition, l’Agglo Hénin-Carvin organise avec le Comité Départemental d’Aéromodélisme du Pas-de-Calais, le Département et la Fédération Française d’Aéromodélisme, le Meeting des îles le dimanche 21 mai 2017 de 10h à 18h sur le Parc des îles, boulevard des frères Leterme à Hénin-Beaumont.

Au programme : démonstrations de vols toute la journée (avions de guerre, avions de voltige, planeurs, multicoptères, hélicoptères). Plus de cent pilotes seront présents. Des animations au sol seront également proposées : construction de planeurs, simulateur de vol ou encore expositions. Les petits ne s’ennuieront pas non plus, des jeux gonflables et des ateliers enfant sont également prévus.

Infos pratiques :

• Petite restauration sur place