Un clic pour sécuriser vos loyers ou trouver un garant

Contact

www.visale.fr

Pour lever l’obstacle de l’accès au logement et faciliter l’accès à l’emploi, Action Logement a conçu Visale (Visa pour le Logement et l’Emploi), un service totalement gratuit pour sécuriser les loyers et répondre tant aux attentes des locataires salariés, que des entreprises qui recrutent et des bailleurs du parc locatif privé.
Parce que l’entrée dans un emploi se fait aujourd’hui à 90 % en emploi précaire et que ces nouveaux embauchés ne peuvent pas produire les garanties exigées par les bailleurs du parc privé, il est nécessaire de concevoir un nouveau service de cautionnement des loyers du parc privé. 

Vous prenez un nouvel emploi et vous devez vous loger ?

actu_visale_affiche_visale_bailleursAction Logement se porte garant pour votre logement. Il vous suffit d’effectuer une demande de visa avant de signer votre bail sur www.visale.fr  Lorsque votre demande est acceptée, vous remettez votre visa à votre futur bailleur. Via son espace personnel qu’il se sera créé, votre bailleur sera rassuré sur l’authenticité du visa certifié par Action Logement qui se porte garant pour vous.

En demandant son contrat de cautionnement Visale, votre bailleur sera gratuitement garanti des éventuels loyers impayés durant les 3 premières années du bail.

Vous allez louer votre bien à un salarié nouvellement embauché ?

actu_visale_affiche_locataireVisale vous permet de louer votre bien en toute sécurité à un locataire récemment entré dans un emploi (ou devant prendre un nouvel emploi), quelles que soient la nature et la durée de son contrat de travail. Vous bénéficiez d’une garantie en cas d’impayé de loyers pendant les 3 premières années du bail, sans franchise, ni carence. Ce service 100% gratuit, vous permet d’encourager l’emploi.