Des logements disponibles à Carvin

Contact

ADOMA
Tél : 03 21 74 14 39

ADOMA, acteur de l’insertion par le logement, possède 38 pensions de famille dans toute la France, dont une à Carvin, au Hameau de l’Epinoy. Des services et commerces sont installés à proximité de la résidence, le centre-ville de Carvin est à 15 minutes à pied.

Cette pension de famille héberge des personnes de plus de 40 ans en situation d’isolement, éprouvant des difficultés à vivre totalement seules et qui nécessitent un accompagnement soutenu pour différents aspects de la vie quotidienne (démarches administratives, gestion de budget, sociabilité…). 

Il n’y a pas de durée limite pour un hébergement en pension de famille. Le quotidien des résidents est  rythmé par des temps collectifs (ateliers et animations) et des temps individuels (accompagnement global renforcé), permettant de rompre l’isolement tout en ayant son propre logement. 

La pension de famille dispose de 26 logements T1 et T2. Si vous souhaitez y être accueilli ou l’un de vos proches, contactez la responsable du lieu au 03 21 74 14 39.