Effectuer votre demande de logement en ligne.

ADOMA est une résidence sociale qui s’adresse aux personnes rencontrant des difficultés sociales et/ou économiques durables ou passagères, en leur offrant un accès simplifié au logement et un environnement sécurisant. Elle est fondée sur un projet social validé par les partenaires publics et adapté aux besoins locaux. Sa particularité : proposer des petits logements en grand nombre accessibles financièrement.

Vous souhaitez faire une demande de logement ?

Plus efficace, plus rapide et surtout plus simple, vous pouvez déposer votre dossier directement en ligne sur www.adoma.fr. Ne soyez pas surpris de rencontrer Céline et Karim sur le site, ces deux conseillers virtuels vous aident à compléter votre demande de logement.

Pour enregistrer votre demande, vous devez obligatoirement avoir un numéro de téléphone ou une adresse mail, nécessaire pour que le référent puisse vous contacter lorsque votre dossier sera validé.  Un rendez-vous vous sera alors proposé, à confirmer dans les 48h. Lors de cet entretien, vous vous présenterez avec l’ensemble des documents justificatifs.

Si aucun logement n’a pu vous être proposé dans les 6 mois, vous recevrez un SMS ou un mail qui vous indiquera que votre demande n’est plus valide. Vous pourrez alors la renouveler.

Demande de logement en ligne ADOMA

Format : pdf PDF - Poids : 112,29 ko

Les étapes de la demande en ligne

Les logements ADOMA sur le territoire Hénin-Carvin

Résidence sur Carvin
Hameau d'Epinoy, Chemin Pierre et Marie Curie, Carvin
Tél : 03 21 74 14 39

Contact

ADOMA
Tél : 03 21 74 14 39
www.adoma.fr