Festival jeune public pour les bébés et les enfants jusqu’à 6 ans

Droit de Cité

actu_lecture_affiche_Tiot Loupiot_2017Tiot Loupiot est une proposition de sortie faite aux tout-petits autour de livres, de spectacles, de lectures, d’ateliers, d’expositions, de rencontres et d’animations. Qu’ils soient tout bébés ou qu’ils commencent à déchiffrer quelques mots, les partenaires de Tiot Loupiot propose des histoires, des découvertes, mais surtout des moments de partage en famille, pour que les livres soient synonymes de plaisir.

Organisé par Droit de Cité, le festival Tiot Loupiot est de retour pour une nouvelle édition du 4 octobre au 26 novembre 2017 pour sa 16ème édition dans 21 communes du Pas-de-Calais. Sur le territoire Hénin-Carvin, vous pourrez vous rendre dans les bibliothèques et médiathèques municipales de Carvin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Drocourt, Evin-Malmaison, Hénin-Beaumont, Leforest, Montigny-en-Gohelle, Noyelles-Godault, Oignies et Rouvroy. Bonne balade aux Tiots Loupiots !

Tiot Loupiot 2017

Festival jeune public pour les bébés et les enfants jusqu’à 6 ans