Festival très jeune-public

Contact

Droit de Cité
Tél : 03 21 49 21 21
communication@droitdecite.com 
http://www.festival-tiotloupiot.com 

Il y a du Tiot Loupiot dans l'air !

Durée: 02:44

Du 2 octobre au 30 novembre 2019, le festival Tiot Loupiot est de retour dans 25 communes des Hauts-de-France. Organisé par Droit de Cité, association intercommunale de développement culturelle dans les Hauts-de-France, l’Agglo Hénin-Carvin s’est associée pour cette nouvelle édition toujours placée sous le signe de la découverte et du partage pour les tout-petits autour de livres, spectacles, lectures et animations. Qu’ils soient tout bébés ou qu’ils commencent à déchiffrer quelques mots, ce festival ravira les plus jeunes mais aussi toute la famille !

Sur le territoire Hénin-Carvin, un programme d’animations est proposé dans 11 communes du territoire Hénin-Carvin : Carvin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Drocourt, Evin-Malmaison, Hénin-Beaumont, Leforest, Montigny-en-Gohelle, Noyelles-Godault, Oignies et Rouvroy.

Tous les événements sont gratuits. Les places étant limitées, il est indispensable de réserver !

Programme 

https://fr.calameo.com/read/00275740482eff2b78b52

Tout savoir sur la 18° édition du festival Tiot Loupiot

Durée: 07:54

Plateau ILTV, la TV de l'Agglo Hénin-Carvin / Grégoire Thion, coordinateur du festival Tiot Loupiot au sein de l'association Droit de Cité présente la programmation du festival qui se déroule du 2 octobre au 30 novembre 2019 dans les communes de l'Agglo Hénin-Carvin.

 actu_lecture_affiche_tiot-loupiot_2019