Avec la Médiathèque Bernard Pivot de Leforest

Médiathèque Bernard Pivot, Leforest
15 Place Salengro, Leforest
mediatheque-bernardpivot@villedeleforest.fr

Ah, Noël et ses traditions…

Les cadeaux au pied du sapin, les réunions de famille, les guirlandes, la neige, un chocolat chaud au pied de la cheminée, les marchés de Noël, la patinoire… Mais Noël, c’est aussi les pulls moches ! Les pulls tricotés par mamie, les pulls bien chauds qu’on sort uniquement à cette époque de l’année. Aux motifs « originaux » mal taillés, trop usés à force d’être portés, en forme de sapin ou de serpillière, tout le monde a, dans sa garde-robe, ce pull dont on ne peut pas se débarrasser !

A l’occasion de la journée internationale du pull moche de Noël (et oui elle existe !), la médiathèque de Leforest vous propose de participer à un concours de pulls moches, pour gagner un lot à faire pâlir de jalousie votre entourage !

Comment participer au concours de pull moche ?

Le principe est simple : il faut une photo !

Que vous soyez seul ou en famille, quelque soit votre âge.
Deux catégories : enfants et plus de 16 ans.

Une fois votre photo prise, déposez-la à l’accueil de la médiathèque de Leforest, en n’oubliant pas de mentionner votre nom, prénom, âge et contact. Ou vous pouvez aussi l’envoyer par mail à mediatheque-bernardpivot@villedeleforest.fr

Vous avez jusqu’au 5 janvier 2019 pour participer !

Les photos récoltées dans le cadre de ce concours, ne sont pas diffusées hors de la médiathèque. Elles vous seront restituées à votre demande ou détruites une fois le concours passé.

Le mercredi 9 janvier 2019, journée du pull moche à la médiathèque de Leforest

La médiathèque vous accueillera avec son beau pull moche toute la journée. Un tirage au sort des gagnants et des petites collations seront au rendez-vous ! N’hésitez pas !