Festival Les arts dans la rue

Grégory Grilhot, Centre culturel Jean Effel
culture@carvin.fr
www.leseclectiques.carvin.fr
Facebook : Festival Les Eclectiques Les arts dans la rue

carvin_affiche_Les Eclectiques 2016Organisé sur deux jours, le festival invite cet été près d'une quinzaine de spectacles en plus des animations, entresorts, manège, stands associatifs, espaces de convivialité et autres surprises farfelues qui feront le bonheur des petits et des grands !
Depuis 12 ans, chaque été, la ville de Carvin prend des couleurs au soleil de ce festival joyeux et fantaisiste, créé et organisé par l’association Carvin culture avec le soutien du Cirque du Bout du Monde et de la municipalité. Cet événement, à destination de toute la population, accueille chaque année plusieurs milliers de spectateurs venus de toute la région pour découvrir sa programmation bigarrée.

Rendez-vous samedi 16 et dimanche 17 juillet à Carvin, site Pascal, à proximité du collège Rousseau et du lycée Diderot, avenue Montaigne.
Gratuit, tout public. Restauration sur place.