Salon d’éveil culturel pour les bébés jusqu’à 6 ans

Lecture_Affiche Tiot Loupiot 2015Tiot Loupiot, le salon d’éveil culturel pour les bébés et les enfants jusqu’à 6 ans, reprend du service du 5 octobre au 21 novembre sur l’ensemble du territoire Hénin-Carvin. Un salon à découvrir en famille !

Poussez les portes des bibliothèques, médiathèques et autres salles de spectacles pour découvrir plus de 30 spectacles, des expos, des ateliers ! Pour sa 14ème édition, Tiot Loupiot continue de défendre la culture pour les tout-petits avec des spectacles pensés pour les plus jeunes spectateurs. Vous y croiserez peut-être de drôles de familles, des loups, des doudous et des livres bizarres. Théâtre, marionnette, musique, conte…Toute une palette colorée de spectacles. Tiot Loupiot est un salon de curiosité ambulant.

Nouveauté cette année, vous pourrez dessiner, couper, gribouiller ou jouer en famille lors d’ateliers. Le livre sous toutes ses formes est à vous !

Pendant toute la durée du salon, les villes vous proposent également des temps de rencontres autour du livre et de lecture : débat, atelier, exposition, présentation de livre-disque, projets d’enfants… un beau programme en perspective !

Programme Tiot Loupiot 2015

Format : pdf PDF - Poids : 15,89 Mo

Toutes les animations sur Hénin-Carvin dans notre agenda

Droit de Cité
www.droitdecite.comwww.festival-tiotloupiot.com

Service Lecture Agglo Hénin-Carvin

Organisateurs

Droit de Cité en collaboration avec le Conseil Départemental du Pas-de-Calais, la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin, avec le soutien de la Région Nord-Pas-De-Calais, la Communaupole Lens-Liévin et la Communauté d’Agglomération Artois Comm., la Fondation du Crédit Mutuel pour la Lecture. Spectacles diffusés avec l’aide du Conseil Départemental du Pas-de-Calais.

• Pour les enfants jusqu’à 6 ans accompagnés de leurs parents
  • Gratuit sur réservation
  • Places limitées
  • Réservations obligatoires auprès des communes participantes et lieux de spectacles