Le SYMEVAD
Inscription avec le formulaire en ligne : https://forms.gle/u3iCfRNFXD3ZPCSM8
Plus d’infos : www.symevad.org

Fin septembre, le Syndicat Mixte d’Elimination et de Valorisation des Déchets (SYMEVAD) vous invite à découvrir comment agir aujourd’hui pour demain, grâce au programme Consom’acteurs

Le programme Consom’acteurs, qu’est-ce que c’est ?

Le SYMEVAD a choisi les communes de Leforest et Noyelles-Godault afin de tester un programme d’actions permettant aux habitants de découvrir des solutions pour consommer mieux, local et durable, tout en faisant des économies.

Pendant 7 mois, le SYMEVAD organisera 8 rencontres thématiques pour donner des clés pour agir à son échelle et à son rythme. A l’issue de ces temps forts, les participants repartiront avec des conseils et astuces pratico-pratiques applicables par tous, en famille, au travail ou entre amis.

Participez au Programme Consom’acteurs

Que vous résidiez et/ou travailliez dans les communes de Leforest ou Noyelles-Godault, apportez votre pierre à l’édifice pour construire le monde de demain en participant au programme Consom’acteurs !
Rendez-vous à l’une des réunions de présentation qui se dérouleront mardi 24 septembre, 19h, à Leforest et jeudi 26 septembre, 19h, à Noyelles-Godault

Renseignements et inscription obligatoire auprès du SYMEVAD.