Un premier pas pour entreprendre

BG Bus
www.bge-hautsdefrance.fr

Vous êtes demandeur d’emploi et vous voulez créer votre propre emploi ? Vous êtes salarié et vous souhaitez changer de vie ? Vous souhaitez connaître vos droits et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Des tas de questions auxquelles le BG Bus de la création d’entreprise pourra répondre.

Cette opération tous publics, initiée par le BGE Hauts de France en partenariat avec l’Acsé (Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances), consiste à offrir aux entrepreneurs toutes les clefs pour réussir à développer leur entreprise. Un bus mobile, le BG Bus, parcourt la région et s’arrête dans certaines villes pour accueillir les habitants et les aider dans leur projet de création d’entreprise.

Il prendra la route et fera plusieurs haltes sur le territoire du 7 au 11 décembre 2015. Des conseillers pourront vous renseigner sur les démarches à suivre et vous informeront sur le meilleur parcours pour réussir. C’est gratuit et sans rendez-vous.

Rendez-vous :

Lundi 7 décembre 2015 :

14h à 17h30, parking de la mairie (face aux monuments aux morts) de Courcelles-lès-Lens

Mardi 9 décembre 2015 :

9h à 12h30, allée Kennedy devant le CCAS à Hénin-Beaumont
14h à 17h30, Résidence de la Plaine, route d’Harnes à Courrières/Montigny-en-Gohelle

Mercredi 9 décembre 2015 :

9h à 12h30, rue Emile Basly, Place Roger Salengro et Place de l’Eglise à Evin-Malmaison
14h à 17h30, Place Mattéoti, Fosse 4 à Carvin

Jeudi 10 décembre 2015 :

9h à 12h30, boulevard Jean Moulin, face à la pharmacie Beghin à Montigny-en-Gohelle
14h à 17h30, rue du Général de Gaulle, face au Carrefour Contact à Rouvroy