Emplacement dans les zones d’activités du Château à Carvin et la Chênaie à Rouvroy

Contact

Service Développement économique, Agglo Hénin-Carvin
Tél : 03 21 08 08 08
dev.eco@agglo-henincarvin.fr

Afin d’offrir une restauration rapide et de qualité aux usagers des Parcs d’activités de la Chênaie (Rouvroy) et du Château (Carvin), la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin souhaite implanter une offre de restauration commerciale ambulante professionnelle orientée vers un public d’usagers de la zone (salariés, clients). Les espaces de restauration ambulante se situeront au cœur de deux zones d’activités : zone du Château à Carvin et zone de la Chênaie à Rouvroy.

Emplacements food-truck

Consultation - Réponse souhaitée avant le 31 mars 2018

Les candidats sélectionnés pourront s’installer un ou plusieurs jours de la semaine pendant la pause méridienne (du lundi au vendredi). La prestation proposée devra offrir à la clientèle une qualité et un confort de consommation décrits dans le cahier des charges. 

Cahier des charges - l’implantation de Food Truck sur les zones économiques communautaires - 2018

Format : pdf PDF - Poids : 248,79 ko

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature ?

Envoyez-le ou déposez-le à la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin, 242 Bd Schweitzer, BP 129, 62253 Hénin-Beaumont ou envoyez-le par mail à dev.eco@agglo-henincarvin.fr en précisant l’objet « Candidature à l’espace Food Truck des parcs d’activités » avant le 31 mars 2018.

Vous retrouvez la liste des documents à fournir dans le cahier des charges pour constituer votre dossier de candidature.

Un jury, composé du Vice-président en charge du Développement économique et du Maire d’implantation de la commune, étudiera les dossiers de candidature et rendra sa décision. Un entretien sera éventuellement organisé avec les candidats.