C’est reparti pour une 18ème édition du festival : des rencontres avec plus de 30 groupes dans 27 villes et pendant 8 semaines

Droit de Cité
contact@droitdecite.com

Billetterie

Droit de Cité / Placeminute.com / Fnac.com

Le festival « Les Enchanteurs, chansons en Pas-de-Calais », organisé par Droit de Cité, est de retour pour une 18ème édition. De nombreux artistes se produiront du 24 février au 14 avril 2017 dans 27 communes du Pas-de-Calais. Un rendez-vous important pour la scène musicale de la région des Hauts de France  et surtout pour la vie culturelle locale des villes partenaires.

Chansons, rock, slam, rap… Artistes nationaux, internationaux ou encore des groupes de la région, la programmation cette année est toujours aussi variée.

Programmation sur Hénin-Carvin

A l'affiche des Enchanteurs 2017

Durée: 01:54

Les Fouteurs De Joie

3 mars 2017 au Métaphone à Oignies

Tagada Jones & Les Ramoneurs De Menhirs

10 mars 2017 à Carvin

Les Oreilles Rouges

11 mars 2017 à Leforest

Les Wampas

30 mars 2017 à Drocourt

Volo

31 mars 2017 à Evin-Malmaison

Moussu T E Lei Jovents

11 avril 2017 à Rouvroy

Féfé

13 avril 2017 à Noyelles-Godault

Les dates dans les autres communes

• Enfant -12 ans accepté
  • Sur réservation
  • Tarifs : Pass tous concerts 80€ (donne accès à l’ensemble des concerts sur toutes les villes associées : Arras/Le Métaphone-Oignies/Bruay-la-Buissière/Lens/Grenay), Pass 10 concerts 30€ : 7 concerts tarif A + 3 concerts Tarif B (hors les concerts des villes associées : Arras/Le Métaphone-Oignies/Bruay-la-Buissière/Lens/Grenay)
  • Les 10 concerts sont à choisir lors de la réservation (par tél auprès de Droit de Cité ou dans les locaux de Droit de Cité)
  • Paiement : En espèce / chèque ou CB dans les locaux de Droit de Cité et le soir des concerts.