Mini festival avec fanfares, concerts de rue, tributes bands, têtes d’affiche et groupes locaux

Ville de Courrières

ZIK EN VILLE à Courrières

Durée: 02:55

Pour sa seconde édition, la ville de Courrières organise ZIK EN VILLE, un rendez-vous musical qui envahit toute la ville du 31 mai au 4 juin 2017. Patricia Rousseau, adjointe à la culture et Delphine Huot, conseillère déléguée aux affaires culturelles à la ville de Courrières nous expliquent : « Notre volonté est d’organiser un festival qui touche différents publics, différents lieux avec différents genres musicaux. Des groupes régionaux vont également venir jouer sur notre scène. Un moment qui promet d’être riche en émotion. »

Les participants peuvent s’inscrire gratuitement en mairie pour monter la scène de ZIK EN VILLE.

Découvrez le programme de cette nouvelle édition