Douze mois de chantier et 1,6 million d'euros auront été nécessaires pour réaliser ce nouvel équipement.

Centre technique de Noyelles-Godault, avenue de la République
Ville de Noyelles-Godault

Retour sur l’inauguration du tout nouveau centre technique de Noyelles-Godault, un projet qui a vu le jour il y a 4 ans avec l’acquisition des terrains sur lesquels se trouvait un bâtiment industriel.

Hervé Simon, conseiller municipal délégué à l’équipement public revient sur le projet : « 80% du bâtiment à été détruit pour en refaire un neuf. Nous avons gardé trois cellules et agrandit l’espace parking et pépinière. Ce sont des terrains que nous avons repris à Pas-de-Calais Habitat pour pouvoir agrandir cette zone de 6000 m2 avec une superficie de stockage de 1500 m2 ».

Autrefois situé en centre-ville, le nouveau centre technique de Noyelles-Godault s’installe au cœur du nouveau quartier de la commune et sera plus pratique d’accès. Depuis trois semaines, les 70 agents ont pris possession du bâtiment qui répond désormais parfaitement à leurs attentes : ateliers et zone de stockage avec des conditions de travail améliorées.

Le nouveau centre technique de Noyelles-Godault

Durée: 02:09