Temps d’échanges convivial à Aquaterra

Service Habitat, Agglo Hénin-Carvin

Parc des îles_affiche_PRU_avenir quartiers_2018Dans le cadre du Projet de Renouvellement Urbain piloté par l’Agglomération avec les communes et bailleurs concernés sur les quartiers de la Zac des 2 Villes, de la cité Nouméa, Macé-Darcy, Ponchelet-Kennedy et la Plaine du 7, vous avez réalisé avec nous un diagnostic de votre quartier. Nous vous proposons de (re)découvrir votre travail et celui de vos voisins autour d’un événement festif et convivial. Rendez-vous le mercredi 23 mai 2018 de 14h30 à 16h30 à Aquaterra, 1573 boulevard des frères Leterme à Hénin-Beaumont.

Programme :

Pièce de théâtre

Vos avis, vos idées, mis en scène.
Une comédie inspirée des échanges avec vous, habitants, lors des concertations dans vos quartiers.
Durée 30 min

Atelier légos

Devenez architecte de la ZAC des 2 Villes
Pour adultes et enfants
+ Atelier ‘‘Dessine ton quartier à la craie’’ (pour les enfants)
+ Atelier photo ‘‘Embellis ton quartier’’ (pour adultes-enfants)

Pour adultes
Point d’étape sur le Projet de Renouvellement Urbain (PRU) et premiers éléments de programmation.

Programme L'avenir de vos quartiers - 23 mai 2018 - Parc des îles Hénin-Beaumont

Format : pdf PDF - Poids : 503,78 ko

• Gratuit
  • Tout public