Appel à projets : 6ème édition de la Semaine départementale de la laïcité !

Anaïs Logez, chargée de mission Vie associative
Ligue de l’Enseignement, fédération du Pas-de-Calais
alogez@ligue62.org

La Ligue de l’enseignement du Pas-de-Calais s’engage depuis 1866 pour faire vivre la laïcité et les valeurs de la République. Dans le cadre de cette mobilisation, elle souhaite organiser la 6ème édition de la Semaine de la laïcité du 4 au 10 décembre 2017 pour laquelle votre commune pourrait prendre une part active.

Associations, collectivités ou encore établissements scolaires, vous êtes tous invités à faire vivre, avec nous, cette Semaine de la laïcité partout dans le département.

Un appel à projets pour les associations socio-culturelles, ainsi qu'un appel à participations pour les associations sportives, les collectivités, les structures partenaires et les établissements scolaires a été lancé. Envoyez vos initiatives avant le samedi 14 octobre 2017, elles seront valorisées. Les projets retenus seront mis en valeur par la Ligue de l’enseignement.

Vous souhaitez vous aussi participer ?

Appel à projet pour les associations socio-culturelles

Format : pdf PDF - Poids : 1,75 Mo

Appel à participation pour les associations sportives

Format : pdf PDF - Poids : 1,79 Mo