Un emplacement permanent à l’année et un autre en renfort lors d’évènements au Parc des îles à Hénin-Beaumont

Contact

Service Environnement et Parc des îles
1573 boulevard des frères Leterme, Hénin-Beaumont
Tél : 03 21 79 74 94
environnement@agglo-henincarvin.fr

Afin d’offrir une restauration rapide et de qualité aux usagers du Parc des îles à Hénin-Beaumont, la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin souhaite implanter une offre de restauration commerciale ambulante professionnelle orientée vers un public de promeneurs (food-truck) : un permanent et l’autre en renfort lors des évènements sur le Parc des îles.

Les deux espaces Food Truck se feront sur le Parc des îles à Hénin-Beaumont :

  • Le food truck permanent : sur le parvis d’Aquaterra en face de l’entrée du bâtiment. Il pourra s’installer tous les jours mais plus particulièrement les week-ends et jours fériés dans l’après-midi et pendant les vacances scolaires, périodes de fortes fréquentations.
  • Le food truck temporaire (uniquement lors des évènements) : se fera sur le Parc des îles et sera précisé pour chaque évènement par le responsable évènementiel de la CAHC. Il pourra s’installer les jours et weekends correspondant à des évènements particuliers à destination des usagers du Parc des Îles sur une période de minimum une année.

La prestation proposée devra offrir à la clientèle une qualité et un confort de consommation décrits dans le cahier des charges ci-après.

Cahier des charges Food truck permanent au parc des îles 2018

Format : pdf PDF - Poids : 1,71 Mo

Cahier des charges Food truck occasionnel au Parc des îles 2018

Format : pdf PDF - Poids : 247,03 ko

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature ?

Envoyez-le ou déposez-le à l’attention du Président de la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin, 242 Bd Schweitzer, BP 129, 62253 Hénin-Beaumont ou envoyez-le par mail à environnement@agglo-henincarvin.fr  en précisant l’objet : « Candidature à l’espace Food Truck du Parc des îles pour les évènements » ou « Candidature à l’espace Food Truck du Parc des îles permanent » avant le 31 octobre 2018 à 12h.

Vous retrouvez la liste des documents à fournir dans le cahier des charges pour constituer votre dossier de candidature.

Un jury, composé du Président et de Vice-présidents de l’Agglo, étudiera les dossiers de candidature et rendra sa décision. Un entretien sera éventuellement organisé avec les candidats.