Objectif : faire revivre des quartiers du territoire

Le 9 juillet dernier, la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin, l’Etat, la Région, le Département, l’Education Nationale, l’Association Régionale pour l’Habitat et les bailleurs sociaux SIA habitat et LTO Habitat, l’Agence Régionale de Santé, la CAF du Pas-de-Calais, Pôle Emploi, la Caisse des Dépôts, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie et bien évidement les communes participantes ont signé les grands axes du nouveau contrat de ville.

Ce document relate les projets du territoire pour faire évoluer les quartiers qui connaissent des difficultés. Il succède aux CUCS et constitue le plan de mise en œuvre de la politique de la ville pour la période 2015-2020.

Contrat de ville 2015-2020

Format : pdf PDF - Poids : 17,08 Mo